Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers de carilhou
Archives
1 mai 2016

Carilhou vous propose un air de printemps....

 

Nous sommes ravies de vous retrouver pour cet atelier Carilhou

et pour défier la météo de ce 1er mai,

nous vous proposons un atelier champêtre....

20160501_180048[1]

 

Si vous souhaitez découvrir ce projet, choisissez votre journée :

le samedi 21 mai de 13h30 à 17h30

ou le dimanche 22 mai 2016 de 10h à 17h.

 

N'hésitez pas à répondre rapidement  en laissant un commentaire ou en contactant l'auteur ...car comme d'habitude, la liste est faite en fonction de l'ordre d'arrivée des mails.

N'oubliez pas de nous indiquer votre jour préféré ou si cela n'a pas d'importance. Cela nous permet d'équilibrer les groupes.

 

Vous recevrez une confirmation de votre inscription ou non, systématiquement et dans les meilleurs délais, et vous aurez les informations complémentaires.

Si dans les 3 jours, vous n'avez pas reçu de confirmation d'inscription avec les informations complémentaires, c'est que nous n'avons pas reçu votre message. Dans ce cas merci de renvoyer un mail à l'adresse de l'association (carilhou@yahoo.fr).

A très bientôt.

Carilhou

Publicité
Commentaires
A
bonjour les filles du coup je m'inscris pour le dimanche .... logiquement Myriam aussi elle va surement vous faire une réponse ...<br /> <br /> Bise a vous trois <br /> <br /> Amélie P
Répondre
F
Bonjour les filles, s'il reste de la place pour le dimanche je suis PRENEUSE. Bises...france
Répondre
K
Je serai ravie de partager à nouveau un moment avec vous, le dimanche si possible.
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> OK pour l'atelier du samedi, ravie de vous retrouver toutes, j'essaie de relancer amelie<br /> <br /> bise<br /> <br /> myriam
Répondre
A
Bonjour, <br /> <br /> C'est avec joie que je retente l'expérience!! Mais cette fois ci le dimanche. Merci et à bientôt
Répondre
les ateliers de carilhou
Publicité
Newsletter
49 abonnés
Publicité