Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers de carilhou
Archives
30 août 2016

Grenadine et Menthe à l'Eau

Les vacances sont presque terminées et nous allons reprendre le chemin de l'école ou du travail...

Je vous propose le temps d'un atelier de vous replonger dans vos photos de vacances et de les mettre en scène avec nous!

L'atelier aura lieu le samedi 24 septembre de 13h à 17h.

 

 

unnamed

 

 

 Nous scaperons la collection "Grenadine et Menthe à l'Eau de l'Encre et l'Image".

Cette collection étant limitée les places le seront aussi; seulement 15!

 

L'atelier est complet!

Rendez vous en novembre!

Merci de votre enthousiasme.

 

N'hésitez pas à répondre rapidement  en laissant un commentaire ou en contactant l'auteur ...car comme d'habitude, la liste est faite en fonction de l'ordre d'arrivée des mails.

 

Vous recevrez une confirmation de votre inscription ou non, systématiquement et dans les meilleurs délais, et vous aurez les informations complémentaires.

Si dans les 3 jours, vous n'avez pas reçu de confirmation d'inscription avec les informations complémentaires, c'est que nous n'avons pas reçu votre message. Dans ce cas merci de renvoyer un mail à l'adresse de l'association (carilhou@yahoo.fr).

A très bientôt.

Carilhou

 

Publicité
Commentaires
F
...Evidemment je reste abonnée !!! bises
Répondre
S
idem je reste abonné<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
Coucou les filles !! désolée de mon silence, je vous raconterai....j'arrive donc trop tard, si jamais il y a un désistement...on sait jamais....gros bisous à vous trois !
Répondre
M
Oui !!! Je reste abonner !!!
Répondre
M
Chantal est en rade d'ordi et confirme son inscription à l'atelier de la rentrée !<br /> <br /> à bientôt . Marie-Pierre
Répondre
les ateliers de carilhou
Publicité
Newsletter
49 abonnés
Publicité