Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers de carilhou
Archives
9 octobre 2015

Vive le vent, vive le vent d'hiver ...

Et voilà que la fin d'année pointe son nez !!!

Nous aussi, nous allons nous affairer dans la tradition hivernale.

 Un moment de convivialité à partager entre nos adeptes de 16 à 99 ans au cours d'un atelier

le samedi 7 de 13h30 à 18h ou

le dimanche 8 novembre de 10h à 16h.

nov 2015 (1)

 

Si vous souhaitez participer à cet atelier, n'hésitez pas à répondre rapidement  en laissant un commentaire

car les places sont limitées et en précisant votre jour ...

La liste est faite en fonction de l'ordre d'arrivée des mails. 

Si dans les 3 jours, vous n'avez pas reçu de confirmation d'inscription avec les informations complémentaires,

c'est que nous n'avons pas reçu votre message. Dans ce cas merci de renvoyer un mail à l'adresse de l'association (carilhou@yahoo.fr).

A très bientôt.

Carilhou

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour. Pouvez-vous m'inscrire avec ma fille pour le samedi , si il reste de la place bien sur.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de m'inscrire (si possible) pour le samedi 7 novembre!<br /> <br /> <br /> <br /> bien amicalement.<br /> <br /> <br /> <br /> Martine CHARRE
Répondre
S
bonjour les 3 drôles de dames<br /> <br /> pour moi le samedi s'il reste de la place, merci<br /> <br /> d'ici là portez vous bien
Répondre
C
Je veux bien venir, meu importe le jour, plutôt le samedi s'il reste de la place !! Bisous
Répondre
Z
coucou les filles, une zaza de retour, s'il reste une petite place pour le samedi....je serais bien partante, a bientot
Répondre
les ateliers de carilhou
Publicité
Newsletter
49 abonnés
Publicité