Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers de carilhou
Archives
2 septembre 2015

Atelier de rentrée !!

Comme beaucoup, Carilhou fait sa rentrée en décalé !!!

et nous allons nous "décaler" un peu plus vers antan

avec cet album, mais chhhhhuuutttt !!!

atelier sept 2015- rose

 Rendez-vous le dimanche 20 septembre 2015 de 10h à 17h.

Si vous souhaitez participer à cet atelier, n'hésitez pas à répondre rapidement  en laissant un commentaire ou en contactant l'auteur car les places sont limitées ...  La liste est faite en fonction de l'ordre d'arrivée des mails.

 

Si dans les 3 jours, vous n'avez pas reçu de confirmation d'inscription avec les informations complémentaires, c'est que nous n'avons pas reçu votre message. Dans ce cas merci de renvoyer un mail à l'adresse de l'association (carilhou@yahoo.fr).

 

Pour nos scrapeuses "locales", Rendez vous au FORUM DES ASSOCIATIONS DE CHABEUIL ce vendredi 4/09/15

à très bientôt.

Carilhou

Publicité
Commentaires
F
Coucou les filles...OHHHHH, zut alors, j'ai pas reçu la newsletter... J'espère qu'il me reste une tite place??? Bises.
Répondre
F
Bonjour les filles !!! Bon ben zut alors j'ai pas reçu la newsletter pour cet atelier... J'espère que j'aurai une tite place... Bises.
Répondre
S
Bonjour<br /> <br /> J aimerais participer à cette journée de scrap. Cela fait un bon moment que je ne suis pas venue. <br /> <br /> Au plaisir de vous revoir,<br /> <br /> Sophie vernet
Répondre
S
Je suis de la partie s'il y a encore de la place<br /> <br /> Bonne rentrée à toutes
Répondre
A
Ok pour Moi <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Amélie P
Répondre
les ateliers de carilhou
Publicité
Newsletter
49 abonnés
Publicité