Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers de carilhou
Archives
30 janvier 2012

Atelier Home Déco: les photos

 

Par une belle aprés midi; sous la houlette de Marie...

DSC_0388

 

nous avons patouillé

DSC_0382

Zorro, scrapperait-il ???? à non c'est ZAZA !!! ouf !!

DSC_0386

scrappé

DSC_0397

big shoté et perforé

DSC_0400

tamponné

DSC_0401

clouté

DSC_0405

dans la joie et la bonne humeur...pas vrai Zaou!!!!

DSC_0387

 

Sans trop de stress nos habituées ont même pu pour la plupart terminer leur projet!!!

DSC_0415

 

Elles ont rivalisé de créativité pour s'approprier le superbe projet proposé par Marie...

DSC_0412

DSC_0411

 

Coup de coeur de notre trio pour le cadre de Claudine!

DSC_0416

 

DSC_0417

 

Encore merci pour votre fidélité...

Publicité
Commentaires
M
Bravo Marie, c'est super beau ! dommage que j'ai pas pu le faire avant vous...mais à très bientôt<br /> <br /> Gros bisous à vous 3
Répondre
C
Je suis trop fière ! LOL ! J'ai adoré cet atelier (projet, matières, couleurs....) ; à refaire !<br /> <br /> ça va être très long jusqu'au 30 juin.......<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Claudine
Répondre
C
C'était super cet atelier !! J'ai réussi à finir le projet !! Une première pour moi !!! <br /> <br /> Merci Marie pour cet après midi !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à vous trois
Répondre
S
oh oui un superbe apres midi qui fait toujours du bien<br /> <br /> <br /> <br /> à l'esprit comme au corps, mdr<br /> <br /> <br /> <br /> super les commentaires les droles de dames<br /> <br /> <br /> <br /> et bravo pour votre travail que vous partagez avec nous<br /> <br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br /> sandrine
Répondre
les ateliers de carilhou
Publicité
Newsletter
49 abonnés
Publicité