Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers de carilhou
Archives
28 janvier 2012

Atelier Home Déco: le projet

 

Un projet entièrement conçu et réalisé par marie pour notre plus grande joie...


Home Deco1


Home deco4

 

Home deco

 

Home deco5

 

Home deco2

 

Papiers: Bazzill, Kési'art

Tampons: La Cie des Elfes, Gaïa, Toga, Inkadin Kado

Cadres: Artémio

Dies: Sizzix

Perforatrices: EK Success

Cuir: Créatypic

Boutons: Manucréa

Publicité
Commentaires
B
j'ai terminé le projet hier après midi, et <br /> <br /> ce n'est pas mal du tout (je suis contente de moi - pour une fois, à bas l'humilité...)<br /> <br /> cela plait également à mon époux...<br /> <br /> <br /> <br /> en attente du prochain<br /> <br /> encore merci aux trois drôles de dames <br /> <br /> bernadette
Répondre
M
bonsoir<br /> <br /> on ne sait plus quoi dire : comme d'hab c'était génial<br /> <br /> projet super, ambiance agréable, pros à notre écoute,<br /> <br /> je suis ravie moi aussi d'avoir pour une fois terminé et ce sera un cadeau d'anniv<br /> <br /> on attend le prochain atelier avec grande, voire très grande impatience<br /> <br /> merci au trio pour sa gentillesse et sa disponibilité<br /> <br /> myriam
Répondre
B
encore merci pour cet après midi plein d'imagination<br /> <br /> continuez à nous faire découper, coller,.....<br /> <br /> et tout cela dans la bonne humeur <br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt <br /> <br /> bernadette
Répondre
Z
encore merci pour ce merveilleux moment. toute la petite famille a apprécié ce projet qui sera refait, ça c'est certain.<br /> <br /> a bientot le super trio<br /> <br /> zaza
Répondre
M
Dommage que je n'ai pas pu venir...je suis toujours en rééduc...mais je fais des progrès de jour en jour....je me rattraperai après...j'espère que vous avez passé une bonne après midi...ce dont je ne doute pas...comme d'hab !!<br /> <br /> Gros bisous à vous 3
Répondre
les ateliers de carilhou
Publicité
Newsletter
49 abonnés
Publicité