Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers de carilhou
Archives
11 décembre 2011

Mon monde à moi...

Pour ce premier atelier de 2012 nous allons parler de nous, de vous, de votre famille...

Cet album aux saveurs estivales peut être conjugué à tous les temps...

Profitez de cette pèriode pour trirer le portrait des gens qui vous sont chers ou bien ressortez des photos qui vous tiennent à coeur...

 

DSC_1526

L'atelier aura lieu le 7 janvier 2012 de 13h à 18h.                                                        

Si vous souhaitez participer, n'hésitez pas à répondre rapidement  en laissant un commentaire ou en contactant l'auteur car les places sont limitées ... 
La liste est faîte en fonction de l'ordre d'arrivée des mails.

Vous recevrez une confirmation de votre inscription ou non systématiquement et dans les meilleurs délais, et vous aurez les informations complémentaires.

Nous profitons de l'occasion pour vous souhaiter de belles fêtes de fin d'année.


A très bientôt.

Carilhou

 

 

Publicité
Commentaires
M
Et ben non...je ne pourrais pas venir...le Père Noël doit m'amener un nouveau poignet...et il sera pas encore opérationnel, mais ce n'est que partie remise....je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes et vous embrasse fort<br /> A bientôt !
Répondre
C
Je serais ravie d'être de la partie ! <br /> <br /> Bisous et Joyeuses fêtes à toutes les trois !!
Répondre
C
bonjour,<br /> <br /> s'il reste de la place, je veux bien venir scraper avec vous.<br /> <br /> corinne de Malissard
Répondre
A
je serai parmi vous cette fois-ci!! bonnes fêtes!
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> On tire les portraits<br /> 2 inscriptions de plus pour le 7 janvier<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année à toutes<br /> <br /> Maryse et Nicole
Répondre
les ateliers de carilhou
Publicité
Newsletter
49 abonnés
Publicité