Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers de carilhou
Archives
3 novembre 2011

lancement de l'Atelier Carterie

 

Vent frais, vent du matin,
        Vent qui souffle au sommet des grands pins.
        Joie du vent qui souffle,
      Allons dans le grand...

non, ce n'est pas une comptine de Noël

pourtant nous ferons bien des cartes de fin d'année lors

de cet atelier !!!!!

Alors par un vent passionné,

un souffle de scrapbooking

se déchaînera sur Chabeuil,

le 26 novembre 2011 !!!!!

un vent à plier et déplier les feuilles....



 

carilhouatcarte112011

 

L' atelier aura lieu le samedi 26 novembre 2011 de 13h à 18h.                                                         

Si vous souhaitez participer, n'hésitez pas à répondre rapidement  en laissant un commentaire ou en contactant l'auteur car les places sont limitées ... 
La liste est faîte en fonction de l'ordre d'arrivée des mails.

Vous recevrez une confirmation de votre inscription ou non systématiquement et dans les meilleurs délais, et vous aurez les informations complémentaires.


à très bientôt.

Carilhou

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> <br /> Si on peut s'inscrire pour deux places, on serait ravies de vous rejoindre le 26/11,pour cet<br /> atelier <br /> Merci, Maryse
Répondre
M
j'ai vraiment envie de venir, mais j'attends toujours la date de mon opération, je devrais l'avoir cette semaine...vous me direz s'il reste de la place...surtout que ce sera mon dernier atelier avant....le printemps....je vais forcer sur la rééduc....pas question de se laisser aller ! je vous embrasse toutes les 3 ! à bientôt
Répondre
A
Je serais heureuse de participer à cet atelier moi aussi :) Vivement le 26 alors :) Bises
Répondre
C
Bonjour, Moi aussi je souhaite venir le 26.<br /> A bientôt<br /> Claudine (Barbières)
Répondre
M
C'est sûr, on peut dire que c'est venté par ici ce soir, je sens les courants d'air jusque chez moi!!!!!!<br /> <br /> Je laisse ma place pour l'atelier carterie car la fin d'année risque d'être déjà chargée<br /> A bientôt!
Répondre
les ateliers de carilhou
Publicité
Newsletter
49 abonnés
Publicité