Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers de carilhou
Archives
30 décembre 2014

Ayez le bon REFLEXE !!

 

Après une Pose pour finir 2014 dans la tradition

Voici que 2015 se prépare à être Pixélisée

CARILHOU ouvre donc l'Obturateur des ateliers

sans Balancer les Blancs !!!

 

Quel thème ???

nous allons vous laisser dans le Flou, car ce sera une première,

et même si nous entendons certains souffler Profondément dans les Champs, rien ne Filtrera !!!

 

L'atelier est prévu le samedi 17 janvier 2015 de 13h à 18h.

 

Si vous vous laissez (re-) Touché par ce message,

n'hésitez pas à répondre rapidement  en laissant un commentaire ou en contactant l'auteur ... 

La liste est faite en fonction de l'ordre d'arrivée des mails.

Vous recevrez une confirmation de votre inscription ou non systématiquement et dans les meilleurs délais, et vous aurez les informations complémentaires.

Si dans les 3 jours, vous n'avez pas reçu de confirmation d'inscription avec les informations complémentaires, c'est que nous n'avons pas reçu votre message. Dans ce cas merci de renvoyer un mail à l'adresse de l'association (carilhou@yahoo.fr).

A très bientôt.

Carilhou

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
J'avais perdu ce mail grr s'il reste de la place...... Me ferai toute petite........ <br /> <br /> Bonne et heureuse année à vous 3 !! <br /> <br /> J'ai récupéré des bouchons pour marie.... <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Bonjour les filles déjà bonne année à vous s'il y a encore de la place je veux bien être parmi vous a bientôt Amélie P
Répondre
C
Pas de problème je prends une place avec mes bouchons pour le 17<br /> <br /> bonne année à vous 3
Répondre
M
je suis partante pour une nouvelle aventure avec vous...à<br /> <br /> bientôt donc!<br /> <br /> bonne année à vous 3 et tout votre petit monde
Répondre
S
oui oui oui je veux bien demarrer l'année en votre compagnie<br /> <br /> merci de donc de bien vouloir m'inscrire<br /> <br /> <br /> <br /> et meilleurs voeux à vous 3
Répondre
les ateliers de carilhou
Publicité
Newsletter
49 abonnés
Publicité