Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers de carilhou
Archives
17 octobre 2013

Atelier carterie de novembre...

...une fois n'est pas coutume nous ne sommes pas en mesure de vous montrer de visuels...

les papiers que nous avons choisis n'étant disponibles que début novembre.

Ce qui signifie aussi que vous scrapperez une toute nouvelle collection,

que la surprise sera totale, et en cette période c'est bien normal...

les lutins font se qu'"elles" veulent !!! 

 

atelier lutin

 

 

Nous ferons au cours de cet atelier des cartes sur le thème des fêtes avec plusieurs techniques d'embossage.

Comme vous l'avez compris avec notre sondage, l'atelier sera proposé:

  • le samedi 16 novembre de 13h à 18h
  •  le dimanche 17 novembre de 10h à 17h  ( nous partagerons un repas canadien)

Les places restent quand même limitées

alors n'hésitez pas à vous inscrire ou à confirmer votre choix.                                                     

Si vous souhaitez participer, n'hésitez pas à répondre rapidement  en laissant un commentaire ou en contactant l'auteur ...  La liste est faîte en fonction de l'ordre d'arrivée des mails.

Vous recevrez une confirmation de votre inscription ou non systématiquement et dans les meilleurs délais, et vous aurez les informations complémentaires.

A très bientôt.

Carilhou

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour! Je souhaite m'inscrire pour l'atelier du samedi. Bonne journée<br /> <br /> Mellie M
Répondre
M
Bonsoir, c'est avec plaisir que je me joindrai à vous le dimanche 17 novembre<br /> <br /> <br /> <br /> Maryline
Répondre
A
Bonjour les filles<br /> <br /> Je n'inscrit pour le samedi 16.<br /> <br /> Bonne journée à vous<br /> <br /> Amélie P
Répondre
M
Hello les 3 lutins! <br /> <br /> Je serai là pour partager ce moment magique avec vous! Je préfèrerais le dimanche d'ailleurs! Merci bien! A très vite! Amélie M.
Répondre
S
Suite de mon message précédent : pour l'atelier du samedi. S. Couriol
Répondre
les ateliers de carilhou
Publicité
Newsletter
49 abonnés
Publicité