Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers de carilhou
Archives
26 septembre 2013

Atelier enfants...

...nous sommes dans les startings blocks!!!

Si vous avez entre 11 et 17 ans n'hésitez pas à vous inscrire pour cet atelier mini album avec les papiers Floride de swirlcards.

Si j'ai choisi le côté petit mec; les filles y trouveront aussi leur compte avec du rose du gris et du vert anis (un indice pour savoir qui a concocté ce projet...)

Un petit aperçu qui j'espère vous mettra l'eau à la bouche!

PicMonkey Collage

 

L' atelier aura lieu le samedi 19 octobre 2013 de 14h à 18h.                                                         

 

Si vous souhaitez participer, n'hésitez pas à répondre rapidement  en laissant un commentaire ou en contactant l'auteur car les places sont limitées ...  La liste est faîte en fonction de l'ordre d'arrivée des mails.

 

Vous recevrez une confirmation de votre inscription ou non, systématiquement et dans les meilleurs délais, et vous aurez les informations complémentaires.

 

à très bientôt.

 

Carilhou

 

Publicité
Commentaires
S
Coucou, Je souhaiterais inscrire Aurélie à l'atelier. Faut-il un adulte avec elle ou c'est juste elle toute seule ?<br /> <br /> J'espère qu'il reste de la place....<br /> <br /> Bisous à toutes les 3<br /> <br /> Sandrine
Répondre
P
Bonjour à vous trois et bonne reprise avec les enfants. Je souhaiterais inscrire Orianne à cet atelier, elle devrait y retrouver Pauline. En espérant qu'il vous reste de la place. Merci beaucoup. <br /> <br /> Amicalement. Patricia
Répondre
C
coucou, j'inscris Esteban et Edouard voudrait aussi venir mais il n'a que 9 ans, ça sera trop dur pour lui ?? <br /> <br /> Bisous à vous trois !
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> merci aussi d'inscrire Lucile qui ne manquerait pas un tel évènement<br /> <br /> myriam
Répondre
F
De la part de Marie pour l'Inscription de Lucie Chave
Répondre
les ateliers de carilhou
Publicité
Newsletter
49 abonnés
Publicité