Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers de carilhou
Archives
14 mars 2013

un nouvel atelier chez Carilhou...

 

 

 

lancement atelier

 Devant le succès de l'année dernière,

pour notre plaisir et surtout celui des enfants 

nous vous proposons à nouveau un atelier

"je scrappe avec maman"...

avec tatie, avec voisine...

 

un projet à 4 mains.... avec les Papiers Pandore "Lovely Birds"

 

Nous vous accueillerons ce jour à deux... un adulte et un enfant (env 9 à 16 ans) ... ou un enfant et un adulte (!!)

pour un projet tout en douceur, aux jolis tons pastels qui inspireront les chérubins...

Cet atelier aura lieu le samedi 06 avril de 13h30 à 18h

 



 

Et pour satisfaire nos scrapeuses qui ne peuvent venir le 06 avril avec un enfant, nous ouvrons le même atelier rien que pour elles !!!

quelle folie !!!

Cet atelier aura lieu le samedi 13 avril de 13h à 18h

 

 

 

Si vous souhaitez participer à l'un ou l'autre des ateliers, n'hésitez pas à répondre rapidement  en laissant un commentaire ou en contactant l'auteur car les places sont limitées ...  La liste est faîte en fonction de l'ordre d'arrivée des mails, et n'oubliez pas de nous préciser le prénom de l'enfant et celui de l'adulte pour le 1er atelier !!!

Vous recevrez une confirmation de votre inscription ou non systématiquement et dans les meilleurs délais, et vous aurez les informations complémentaires. Si vous n'avez pas réponse (positive ou négative) à votre inscription, n'hésitez pas à refaire un mail car certains messages "se perdent" dans les méandres de la toile...

à très bientôt.

Carilhou

Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> je m'inscris pour le 13 si possible évidemment et je languis de scrapper avec vous<br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
Coucou !! je m'inscris donc pour le 13 si c'est possible.<br /> <br /> et j'y serai bien allée le 6 avec ma filleule, mais elle n'a que 7 ans...bouh....vivement qu'elle grandisse !!!<br /> <br /> Gros bisous et à très vite
Répondre
P
Eh bien moi avec Margot. Amicalement, Paule B.
Répondre
S
coucou les filles<br /> <br /> alors pour l'instant je m'inscrit pour le 6 avec oriane<br /> <br /> et je mets aussi une option pour le 13 (je vous confirme)<br /> <br /> à bientôt donc
Répondre
Z
coucou<br /> <br /> et bien je m'inscris pour le 6 avec Marianne, trop contente de le faire avec sa momon !!!! grosses bises à toutes, zaza
Répondre
les ateliers de carilhou
Publicité
Newsletter
49 abonnés
Publicité