Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers de carilhou
Archives
13 janvier 2013

Prapic: l'atelier...

... de la couture,

DSC_0003

des découpes,

DSC_0018

un mini pas si compliqué que cela

DSC_0011

des photos originales...

DSC_0012

des albums en construction

DSC_0013

DSC_0014

 

qui s'embellissent...

DSC_0019

une animatrice qui "bigshote",

 

at

 

... une animatrice qui papotte

 

DSC_0007


une animatrice qui flanche...

DSC_0020

et des scrapeuses pleines d'idées et de ressources

DSC_0015

 

de belles douceurs à partager (non photographiées !!!)

et une belle après midi...

merci les scrapeuses de Carilhou !!!

et au prochain atelier...

 

Publicité
Commentaires
P
1ère fois pour moi et super ravi. Album fini cet après-midi de dimanche.
Répondre
C
Pff, j'aurais bien voulu venir moi... Il n'y a pas une nurserie à l'atelier ?? <br /> <br /> J'espère que vous avez bien scrapé toutes ensemble ! <br /> <br /> Bisous à toutes
Répondre
les ateliers de carilhou
Publicité
Newsletter
49 abonnés
Publicité