Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers de carilhou
Archives
26 septembre 2012

Atelier des enfants : à vos inscriptions....


Demain Noël va revenir !
Ah ! Quel bonheur, ah ! Quel plaisir !
Demain Noël va revenir
Si je le vois je veux lui dire
Avec mon plus gentil sourire
Cher Noël, voici bien longtemps
Tout juste un an
Que je t'attends

 

Demain ??? non, mais il est temps de préparer l'avant en pensant à l'Avent....

 

Couronne (48)

 

 

Inscrivez vous vite si vous avez entre 9 et 16 ans et l'envie de participer à cet atelier !!!

 

Il aura lieu le 20 octobre 2012 de 14h à 18h

 

Pour plus de renseignements concernant les tarifs ou les horaires n'hésitez pas à nous contacter par mail:

carilhou@yahoo.fr

 

Si vous souhaitez participer, n'hésitez pas à répondre rapidement  en laissant un commentaire ou en contactant l'auteur car les places sont limitées ...  La liste est faîte en fonction de l'ordre d'arrivée des mails.

 

Vous recevrez une confirmation de votre inscription ou non systématiquement et dans les meilleurs délais, et vous aurez les informations complémentaires.

 

à très bientôt.

Carilhou

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
quel plaisir d'avoir cette newsletter ce matin<br /> <br /> <br /> <br /> alors voilà j'inscris Bastien et si possible Oriane<br /> <br /> <br /> <br /> merci de nous tenir au courant<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée avec du soleil on l'espere<br /> <br /> <br /> <br /> sandrine
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> merci d'inscrire lucile et lisa gueneau<br /> <br /> <br /> <br /> à très bientot<br /> <br /> <br /> <br /> myriam
Répondre
Z
c'est avec plaisir que marianne partagera un moment avec vous, grosses biz et a bientot
Répondre
P
Bonsoir <br /> <br /> Je viens inscrire Orianne et son amie Emmanuelle à cet atelier. Merci de retenir ces deux places. En espérant retrouver d'autres copines sans doute... A bientôt.Merci. <br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> Patricia
Répondre
les ateliers de carilhou
Publicité
Newsletter
49 abonnés
Publicité