Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers de carilhou
Archives
6 septembre 2012

Carilhou fait (enfin !) sa rentrée et....

vous propose de garder le cap des vacances

mais ne refaîte pas vos valises,

seul un peu de matériel sera nécessaire... et votre bonne humeur !!!

P1030444

 

Cet atelier aura lieu

le samedi 22 septembre 2012 de 13h à 18h

ou

le dimanche 23 septembre 2012 de 14h à 19h. 

 

Si vous souhaitez participer, n'hésitez pas à répondre rapidement  en laissant un commentaire ou en contactant l'auteur, et indiquez le jour choisi. La liste est faîte en fonction de l'ordre d'arrivée des mails, pour chaque jour.

Vous recevrez une confirmation de votre inscription ou non systématiquement et dans les meilleurs délais, et vous aurez les informations complémentaires.

à très bientôt (nous sommes présentes au forum des Associations de Chabeuil le 07 septembre)

Carilhou

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir, je suis bien partante pour prolonger les vacances ! Le samedi si c'est possible. <br /> <br /> <br /> <br /> Merci et à bientôt
Répondre
N
Ok pour moi le samedi, je serai là avec plaisir.<br /> <br /> Gros bisous à vous 3<br /> <br /> Nadine
Répondre
P
Bonjour à vous toutes. Vive cet atelier de rentrée! Je souhaiterais venir le dimanche avec Murielle, ma soeur, ainsi qu'une petite nouvelle Valérie si il y a de la place pour trois...Merci à vous et à bientôt j'espère.<br /> <br /> Patricia
Répondre
M
Salut<br /> <br /> enfin la rentrée scrap, je serais super contente s'il y avait une place pour moi le samedi<br /> <br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br /> à demain au forum des assoc<br /> <br /> <br /> <br /> myriam
Répondre
M
Mon cartable est prêt.....pas de problème !<br /> <br /> je veux bien y aller le samedi...<br /> <br /> Gros bisous à toutes les 3<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
les ateliers de carilhou
Publicité
Newsletter
49 abonnés
Publicité