Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers de carilhou
Archives
2 mars 2012

Lancement Atelier du 24 mars 2012

Je scrappe avec Maman....

avec tatie, avec voisine, avec...

voici un atelier pour scrapper en duo

un seul projet à 4 mains....

 

Nous vous accueillerons ce jour à deux... un adulte et un enfant (env 9 à 16 ans) ... ou un enfant et un adulte (!!) pour un projet,  avec des papiers "ohlala designs", qui vous donnera le tournis et l'envie de viser dans le 1000...

atelier240312

Si vous souhaitez participer, n'hésitez pas à répondre rapidement  en laissant un commentaire ou en contactant l'auteur car les places sont limitées ... 
La liste est faîte en fonction de l'ordre d'arrivée des mails.

Vous recevrez une confirmation de votre inscription ou non systématiquement et dans les meilleurs délais, et vous aurez les informations complémentaires. Si vous n'avez pas réponse (positive ou négative) à votre inscription, n'hésitez pas à refaire un mail car certains messages "se perdent" dans les méandres de la toile...


à très bientôt.

Carilhou

Publicité
Commentaires
M
mon Paul n'est pas très emballé et comme les travaux ont repris à la maison et que j'entrevois enfin le carrelage de MA pièce, les week-end sont bien occupés. Je passe mon tour pour cette fois.<br /> <br /> bises à vous trois
Répondre
A
bonjour, je souhaiterais être de la partie avec ma meilleure amie :)Merci!<br /> <br /> <br /> <br /> Amélie molvinger
Répondre
C
Nous voulons bien réserver deux places pour mon fils et moi!!Enfin s'il reste de la place!A très vite!
Répondre
Z
coucou, on s'inscrit avec Marianne (donc zaza en sus), biz , à trés trés bientottttttttt
Répondre
M
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> merci de m'inscrire avec Lucile, elle comme moi nous réjouissons par avance <br /> <br /> <br /> <br /> (et nous scrutions notre boite mail avec attention pour ne pas rater l'inscription)<br /> <br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> myriam
Répondre
les ateliers de carilhou
Publicité
Newsletter
49 abonnés
Publicité