Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers de carilhou
Archives
29 août 2011

Nouvelle Rentrée, Nouvel Atelier

Les vacances sont bientôt finies et

Carilhou pense à la rentrée....

et notre sacoche est pleine de projets et de bonne humeur...

 

mais voici un petit souvenir de vacances pour vous !!!

 

cartepostalecarilhou

 

L' atelier aura lieu le samedi 24 septembre 2011 de 13h à 18h.                                                          

Si vous souhaitez participer, n'hésitez pas à répondre rapidement  en laissant un commentaire ou en contactant l'auteur car les places sont limitées ...  
La liste est faîte en fonction de l'ordre d'arrivée des mails.

Vous recevrez une confirmation de votre inscription ou non systématiquement et dans les meilleurs délais, et vous aurez les informations complémentaires.


à très bientôt.

Carilhou
 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour à toutes<br /> Je veux bien venir aussi,s'il reste une petite place.Amitiés, à bientôt j'éspère.
Répondre
C
je viens de voir Fabienne elle est partante pour venir s'il reste de la place bien sur !<br /> Maryse a du s'inscrire egalement .<br /> a tres bientot les droles de dames ...
Répondre
C
Coucou, moi aussi je veux venir le 24 septembre partager un agréable moment en votre compagnie.<br /> A bientôt<br /> Claudine
Répondre
P
Je m'inscris à ce nouvel atelier avec grand plaisir. En espérant que vous avez passé un bel été... Cordialement <br /> Patricia<br /> P.S.Murielle a du s'inscrire de son côté aussi...
Répondre
C
Je m'inscris avec grand plaisir pour ce nouvel atelier !!! <br /> Bonne rentrée !!!<br /> Bises
Répondre
les ateliers de carilhou
Publicité
Newsletter
49 abonnés
Publicité