Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers de carilhou
Archives
19 février 2011

Atelier du 19 février: Le projet

Très largement inspiré d'un mini de Crazystamps voici l'album Grigri à la sauce Zaou .



album

Les grigris en pâte polymère ont étés réalisés spécialement pour Carilhou par Joëlle.

grigri

page1r

page1v

page2r

page2v

page3r

page3v

page4r

page4v

page5r

page5v

page6r

page6v

page7r

page7v

page8

page8r

Papiers: Bazzill Kraft; Core Color, Mahé
Tampons: La Cie des Elfes, Artémio, Chrysalide Stamps, La Scraposphère, Tampomaniak, Inkadinkado.

Publicité
Commentaires
M
Super atelier....comme d'habitude...ça y est j'ai fini mon album !! merci beaucoup pour ces moments extras.<br /> A très bientôt<br /> je vous embrasse toutes les 3 !!<br /> Marie-France
Répondre
M
Merci pour cette exelente journée.
Répondre
C
Trés joli! Je suis trés déçue de ne pas avoir pu assister à l'atelier en esperant ne pas "me louper" la prochaine fois!
Répondre
S
coucou<br /> <br /> je viens de mettre un commentaire en dessous des inscriptions<br /> alors je me repete pas<br /> <br /> sauf pour vous dire un GRAND MERCI ce fut super<br /> <br /> sandrine B.
Répondre
les ateliers de carilhou
Publicité
Newsletter
49 abonnés
Publicité