Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers de carilhou
Archives
19 janvier 2011

Ouverture des inscriptions...

à l'atelier Gri-Gri de Carilhou

Nous allons vous emmener en escalade
de tamponnades en tamponnades
et cet album deviendra amulette !!!

Cet atelier aura lieu le samedi 19 février 2011 de 13h à 18h.

voici un petit aperçu :                                                          

apercu190111

Si vous souhaitez participer, n'hésitez pas à répondre rapidement  en envoyant un mail à carilhou@yahoo.fr car les places sont limitées ...
La liste est faîte en fonction de l'ordre d'arrivée des mails.

Une fois votre réponse reçue, nous vous ferons parvenir les informations complémentaires.

 
à très bientôt.

Carilhou

Publicité
Commentaires
S
comme d'habitude un super aprés midi en votre compagnie<br /> <br /> merci de vos aides et astuces<br /> <br /> en esperant pouvoir faire parti du prochain atelier<br /> <br /> bon fin de week end<br /> <br /> sandrine B.
Répondre
S
vivement demain l'ouverture de l'atelier<br /> <br /> j'espere que le projet que j'ai dans la tete va pouvoir se concrétiser avec cet album<br /> <br /> à demain donc
Répondre
M
Je suis partante s'il reste de la place !<br /> C'est tellement sympa ! A bientôt j'éspere.<br /> Amitiés. Marie-Françoise.
Répondre
M
Je suis partante aussi! Vous pouvez me compter parmi vous!
Répondre
M
c'est avec grand plaisir que je vous rejoins pour mon 2 atelier .le 1 m'a conquis et ravi<br /> à bientôt de vous retrouver.<br /> amicalement Martine (maman de Sand )
Répondre
les ateliers de carilhou
Publicité
Newsletter
49 abonnés
Publicité