Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers de carilhou
Archives
31 mai 2010

Pour votre confiance

newsletter052010

N'oubliez pas de laisser des commentaires
car ils nous encouragent
et nous font progresser !!!

Un grand merci à tous celles et ceux,

qui ce WE nous ont comblées par leur intérêt pour notre scrap,

vos compliments, nos discussions, nos échanges nous réjouissent

et attisent notre passion...

nous espérons accueillir certains(es) dans nos ateliers...

Publicité
Commentaires
M
Déçue, moi aussi de n'avoir pu être dans la région, mais je suis sûre que j'aurais des échos et des meilleurs. Il n'y a pas de photos?!!
Répondre
M
je suis tellement déçue de ne pas avoir pu aller vous voir ce we. Je suppose que c'était génial et j'en suis même sure ! en tout cas, j'attends la rentrée avec impatience.....et je suis tous les blogs avec intérêt....signée la futur mariée qui n'est toujours pas en avance....
Répondre
les ateliers de carilhou
Publicité
Newsletter
49 abonnés
Publicité