Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers de carilhou
Archives
7 janvier 2019

VOEUX 2019

Carilhou vous souhaite une très belle année 2019

avec des voeux de fraternité, de solidarité

et de partages et moments ensemble.

Que cette année soit la plus douce et créative possible !

carilhou an 2019

 

Quelques news de votre association préférée !?! :)

Nous avons désormais une salle partagée avec 3 autres associations dans les locaux de Cuminal.

Ainsi, nous allons prendre possession des lieux et cela induira des changements de fonctionnement pour Carilhou... mais nous avons une grande capacité d'adaptation !! re - :)

Nous vous proposons donc un scrap libre le 26 janvier. Les modalités de participation seront communiquer dans un prochain message.

Nous sommes en préparation de 2 projets pour des ateliers entre mars et mai 2019.

Et pour celle qui n'ont pas vu le temps passé, fin 2019, Carilhou soufflera ses 10 bougies !! et ... oui... !!!

Nous avons envie d'un RDV à la hauteur de ces 10 ans partagés avec vous, et bien d'autres 

donc nous organisons un WE scrap

 

Nous avons pré réservé deux week-end mais devons donner une réponse à la fin du mois. Il s'agit des 19 et 20 octobre ou 16 et 17 novembre.

Merci de nous donner vos disponibilités. Les festivités commenceront le samedi à 10h jusqu'au dimache 18h. Une participation raisonnable sera demandée pour couvrir les frais de location de la salle, les repas, les activités ! 

Nous convions également nos scrap'copines du forum du clan de scrap : http://leclanduscrap.forumactif.com/

 

alors à vos agendas, et nous comptons sur votre fidélité.

les 3 droles de Dames

Publicité
Commentaires
S
bonjour<br /> <br /> meilleurs vœux de bonheur mais surtout de santé<br /> <br /> en formation le 26/1 je en serais encore pas de la partie<br /> <br /> pour les 10 ans je partirais plus sur le mois de novembre mais on ne sait jamais ce qui se passera demain ;-)<br /> <br /> à bientôt
Répondre
K
Bonjour, <br /> <br /> Pour le week-end des 10ans, ça serait plus celui de novembre pour moi.<br /> <br /> Je viendrai le 26/01, pas en super forme après classe découverte mais là ;-) <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
Coucou les filles <br /> <br /> Une très bonne année à vous trois.<br /> <br /> Moi j'aurai une préférence pour le 19 et 20 octobre.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Amélie P.
Répondre
M
re bonne année à toutes ! l'idée du week-end est très séduisante...si je ne suis pas partie par monts et par vaux, je me ferai une joie d'y participer (un peu tôt pour le dire).partante pour le 26/01. A bientôt et bises. MP
Répondre
A
Salut les filles, <br /> <br /> Bonne année !!<br /> <br /> <br /> <br /> De mon coté je ne suis pas libre le week end du 19 et 20 octobre. Mais ce n'est pas bien grave si vous le faite ce week end là ! Faite au mieux pour satisfaire le maximum de monde ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Je serai présente le 26/01 !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Aurélia
Répondre
les ateliers de carilhou
Publicité
Newsletter
49 abonnés
Publicité