Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers de carilhou
Archives
16 octobre 2018

Atelier de Novembre

 

6011

Pour clôturer cette année 2018, nous vous proposons un atelier carterie surprise!

Seulement 12 places sont disponibles car nous allons vous proposer une formule suprise également!

Si vous n'aimez pas les surprises c'est dommage! En revanche si la curiosité vous gagne inscrivez vous vite par retour de mail!

L'atelier aura lieu le samedi 10 novembre de 13H à 18h à Chabeuil.

Il arrive que vos mails se perdent dans les tuyaux...alors n'hésitez pas à nous relancer carilhou@yahoo.fr si vous n'avez aucun retour dans les 3 jours.

A très vite!!!

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> moi aussi je démarre avec vous, bise<br /> <br /> myriam
Répondre
A
Je suis partante s'il reste de la place.<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Amelie
Répondre
K
Salut, partante bien sûre s il y a de la place ;-). A bientot
Répondre
R
OK pour moi, je pense que Marie Pierre validera l'atelier<br /> <br /> A bientôt Chantal
Répondre
P
Moi ça m'intéresse !
Répondre
les ateliers de carilhou
Publicité
Newsletter
49 abonnés
Publicité