Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers de carilhou
Archives
26 février 2018

Atelier de mars 2018 : Shabby or not Shabby

Après les vacances d'hiver frigorifiques,

Carilhou vous propose de transformer des couleurs froides

en une atmosphère cosy,

avec la collection Letter Sweet de Lorelaï

lors d'un atelier proposé le samedi 10 mars ou le dimanche 11 mars.

shabby

 

 

Si vous souhaitez participer à cet atelier, n'hésitez pas à répondre rapidement  en laissant un commentaire

car les places sont limitées (seulement 7+7) et réserver vite votre samedi  de 13h30 à 18h ou votre dimanche de 10h à 16h avec le repas partagé.

La liste est faite en fonction de l'ordre d'arrivée des mails. 

Si dans les 3 jours, vous n'avez pas reçu de confirmation d'inscription avec les informations complémentaires, c'est que nous n'avons pas reçu votre message.

Dans ce cas merci de renvoyer un mail à l'adresse de l'association (carilhou@yahoo.fr).

A très bientôt.

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou ! Si jamais il reste de la place pour samedi.....gros bisous à toutes les 3
Répondre
F
Coucou grrrr j'ai pas reçu la newsletter...j'espère que c'est pas trop tard pour le dimanche. Bises du pôle Nord ❄❄❄
Répondre
C
Coucou, je viendrai avec plaisir le dimanche !!! Gros bisous
Répondre
R
Coucou<br /> <br /> Nous sommes partantes Marie Pierre et moi pour le dimanche 11 mars<br /> <br /> A bientôt Bises<br /> <br /> Chantal
Répondre
M
bonsoir<br /> <br /> super shabby, je suis partante pour le samedi<br /> <br /> bise<br /> <br /> myriam
Répondre
les ateliers de carilhou
Publicité
Newsletter
49 abonnés
Publicité