Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers de carilhou
Archives
8 septembre 2016

Test new letter

Bonjour;

Afin de mettre à jour notre liste d'abonnés nous souhaiterions que vous nous indiquiez si vous êtes toujours intéressé par notre activité.

Une simple réponse suffira à vous maintenir dans la liste de nos abonnés.

Si vous n'êtes plus intéressés pas de problème on vous supprime de la liste afin de faire un peu de ménage dans vos boites mail.

A très bientôt.

 

Désolée si ce message fait doublon mais j'ai fait une mauvaise manip jeudi (et ce n'est pas un jeu de mot) je pensais avoir envoyer ce message et non celui que vous avez reçu.

Les habituées ont trouvé le chemin pour répondre et je tiens à m'excuser auprés des autres.

Bonne fin de week-end.

Zaou pour Carilhou

Publicité
Commentaires
Z
coucou tout le monde, de longs mois de silence...mais par moment la vie n'épargne personne et il faut se reconstruire, j'ai une nouvelle adresse, je viens de vous la transmettre grosses bises, zaza, à très bientôt
Répondre
M
Bonsoir. J'ai rate l'inscription pour l'atelier du 24/10. Mais j'espère venir vous voir cette année. Donc oui je suis toujours intéressée. Bises a vous 3. Marina
Répondre
A
Bien sûr que je suis toujours intéressée, pas souvent disponible mais j'espère pouvoir revenir vite ;)
Répondre
K
Bonjour à vous trois. Toujours intéressée par vos activités. A bientôt. <br /> <br /> Katiana 7
Répondre
M
Merci de me tenir informée de vos activités,j'aime bien tout ce que vous faites<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Coucou Marie
Répondre
les ateliers de carilhou
Publicité
Newsletter
49 abonnés
Publicité