Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers de carilhou
Archives
17 mars 2015

Avril ne te découvres pas d'un fil...

...mais viens découvrir le nouvel album proposé par Zaou!

Du bazzill marron, des papiers Swirlcards assortis, une vingtaine de photos en Noir et Blanc seront l'essentiel du projet.

20150317_203121.jpg

Pour en savoir plus il faudra attendre le 

 dimanche 12 avril 2015 de 10h à 16h.

 

N'hésitez pas à répondre rapidement  en laissant un commentaire ou en contactant l'auteur ...car il y a très peu de place pour cet atelier.

La liste est faite en fonction de l'ordre d'arrivée des mails.

Vous recevrez une confirmation de votre inscription ou non, systématiquement et dans les meilleurs délais, et vous aurez les informations complémentaires.

Si dans les 3 jours, vous n'avez pas reçu de confirmation d'inscription avec les informations complémentaires, c'est que nous n'avons pas reçu votre message. Dans ce cas merci de renvoyer un mail à l'adresse de l'association (carilhou@yahoo.fr).

A très bientôt.

Carilhou

 

Publicité
Commentaires
S
Reste t il une petite place pour une retardataire ?????<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Sandrine
Répondre
K
S il y a encore de la place, je renouvelle volontiers l expérience :)
Répondre
M
Plus on est de folles, plus on rit ! Au 12 avril... S'il reste de la place. Bizzz
Répondre
P
Bon aller, finalement même si c'est un dimanche, je viens !
Répondre
A
Bonjour, moi aussi je souhaiterai participer à l'atelier :)
Répondre
les ateliers de carilhou
Publicité
Newsletter
49 abonnés
Publicité