Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers de carilhou
Archives
21 février 2015

Atelier de Mars

tuto 2

Venez "Barbouiller" avec nous ...

On se fera une toile ... en couleur en attendant le printemps !!!

L'atelier est prévu le samedi 21 mars 2015 de 13h à 18h.

 

N'hésitez pas à répondre rapidement  en laissant un commentaire ou en contactant l'auteur ... 

La liste est faite en fonction de l'ordre d'arrivée des mails.

Vous recevrez une confirmation de votre inscription ou non, systématiquement et dans les meilleurs délais, et vous aurez les informations complémentaires.

Si dans les 3 jours, vous n'avez pas reçu de confirmation d'inscription avec les informations complémentaires, c'est que nous n'avons pas reçu votre message. Dans ce cas merci de renvoyer un mail à l'adresse de l'association (carilhou@yahoo.fr).

A très bientôt.

Carilhou

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> S'il reste de la place je serais bien partante pour de la barbouille de printemps !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sandrine
Répondre
M
moi aussi, partante pour cet atelier "barbouille" pour fêter le printemps...<br /> <br /> amitiés à vous 3. Marie-Pierre
Répondre
M
OK pour moi le 21.
Répondre
M
Coucou ! OK pour barbouiller avec vous....grosses bises à vous 3 !
Répondre
S
je veux bien aussi faire partie de cette classe !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt peut être<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
les ateliers de carilhou
Publicité
Newsletter
49 abonnés
Publicité