Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers de carilhou
Archives
21 octobre 2014

Atelier à la carte !

bonjour les Scrapeuses,

et oui, Carilhou lance les inscriptions pour le dernier atelier de 2014

et non, le thème n'est pas la carterie.... !!!

 

mais plutôt un joli menu en 3 temps,

un menu de fête pour gâter,

un menu bien choisi en 3 petits mets...

 

dégustation le samedi 15 novembre 2014 de 13h30 à 18h

 

DSC_0513

 

 

 

 

 

 

 

 

Si vous avez envie d'en savoir plus, et déjà les papilles éveillées....

n'hésitez pas à répondre rapidement  en laissant un commentaire ou en contactant l'auteur ...  La liste est faite en fonction de l'ordre d'arrivée des mails.

Vous recevrez une confirmation de votre inscription ou non systématiquement et dans les meilleurs délais, et vous aurez les informations complémentaires.

Si dans les 3 jours, vous n'avez pas reçu de confirmation d'inscription avec les informations complémentaires, c'est que nous n'avons pas reçu votre message. Dans ce cas merci de renvoyer un mail à l'adresse de l'association (carilhou@yahoo.fr).

A très bientôt.

 

Carilhou

Publicité
Commentaires
S
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> voilà mon inscription aussi<br /> <br /> j'espère que je serais là pour deguster :-)<br /> <br /> bonne préparation d'ateliers<br /> <br /> <br /> <br /> sandrine
Répondre
Z
hello, la zaza sera parmis vous si possible pour l'atelier intensif de noel !!!! vite vite vite, a bientot
Répondre
M
Coucou les filles !!! ça y est...je suis enfin remise, et je suis trop contente de pouvoir y aller ! A très vite. Gros bisous
Répondre
A
Je m'inscris également ! Bisous. Amélie M.
Répondre
P
Je m'inscris aussi. Bises, Paule.
Répondre
les ateliers de carilhou
Publicité
Newsletter
49 abonnés
Publicité