Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers de carilhou
Archives
2 juillet 2014

Scrap libre

Coucou les Carilhoulettes,

Un petit message pour rapeller à toutes les participantes des ateliers de  septembre 2013 à avril 2014 qui notre journée libre aura lieu ce samedi 5 juillet...

Si vous n'avez pas reçu l'info par mail merci de nous dire si vous pensez venir nous voir ou pas; afin que nous  organisions au mieux ce moment convivial.

Bel été à toutes et rendez-vous à la rentrée pour la nouvelle saison!!!

Carilhou

 

 

Publicité
Commentaires
S
Bonsoir,<br /> <br /> C'est avec plaisir que je serai venue. Nous sommes de mariage ce samedi, ce qui fait que je ne pourrai donc pas être parmi vous pour scrapper.<br /> <br /> A bientôt à la rentrée.<br /> <br /> Scrapement<br /> <br /> S. Couriol
Répondre
S
vivement samedi<br /> <br /> et bon été aux personnes qui ne pourront venir
Répondre
F
Bonjour...pourrais je savoir ce qu'est la journée SCRAPLIBRE. ????
Répondre
T
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Désolée mais je ne pourrais pas être des vôtres<br /> <br /> Bonne journée à toutes<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Bernadette
Répondre
les ateliers de carilhou
Publicité
Newsletter
49 abonnés
Publicité