Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers de carilhou
Archives
7 mars 2014

Je scrappe, tu scrappes... nous scrapperons !!!

Il est venu le moment de lancer les inscriptions de notre atelier

"je scrappe avec maman"...

avec tatie, avec voisine...

 

atelier mars 2014

 

Nous vous accueillerons ce jour-là, à 2... un adulte et un enfant (env 9 à 16 ans)

pour un projet très scolaire.... !!

Cet atelier aura lieu le samedi 29 mars de 13h à 18h

 

Si vous souhaitez participer à cet atelier, n'hésitez pas à répondre rapidement  en laissant un commentaire ou en contactant l'auteur car les places sont limitées ...  La liste est faîte en fonction de l'ordre d'arrivée des mails, et n'oubliez pas de nous préciser le prénom de l'enfant et celui de l'adulte.

Pour la bonne organisation, nous acceptons un enfant par famille, afin de rendre accessible cet atelier à plusieurs familles. Et si nous pouvons répondre favorablement, nous pourrons accepter un autre enfant (fratrie) mais toujours accompagné d'un autre adulte.

Et devant votre première réaction lors du précédent atelier, nous vous donnons la possibilité d'acquerrir un kit complet afin de faire ce projet en autonomie, ou bien lors du scrap libre. Le nombre de kits supplémentaires est limité, et il pourra y avoir quelques différences notamment de couleur avec le projet présenté. Vous pouvez donc réserver votre kit, en nous envoyant un mail.

 

Si dans les 3 jours, vous n'avez pas reçu de confirmation d'inscription, c'est que nous n'avons pas reçu votre mail, vous devez nous renvoyer un mail (carilhou@yahoo.fr).

Nous avons eu l'information que le Dauphiné a annoncé notre prochain atelier, mais cet article ne permet pas de réserver une place, seul un mail fait office d'inscription.

 

à très bientôt.

Carilhou

Publicité
Commentaires
S
inscription avec Àurélie....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sandrine
Répondre
M
Bonjour, Je m'inscris avec ma fille Maé. Au 29 ! Marina
Répondre
C
Moi aussi je m'inscris; moi même Marlene avec ma fille Anna (10 ans)<br /> <br /> MERCI
Répondre
M
Coucou les filles !! je m'inscris avec ma petite filleule Lola et je veux bien un kit en plus si c'est possible. merci ! et à très vite. Bisous
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> je ne pourrais pas être des vôtres mais je veux bien un kit <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> myriam
Répondre
les ateliers de carilhou
Publicité
Newsletter
49 abonnés
Publicité