Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers de carilhou
Archives
25 janvier 2014

Atelier de février 2014

Une petite brise de printemps va souffler sur notre atelier des 22 et 23 février...

 

DSC_5849

 

DSC_5926

Si vous avez envie de bricolage, de grillage et de peinturlurage,

n'hésitez pas à réserver votre samedi ou votre dimanche.

A partir de matières naturelles et d'objets plus ou moins usuels nous réaliserons

un projet "Home déco" qui saura sans nul doute trouver sa place dans votre intérieur!

Pour cet atelier nous vous proposons de vous inscrire au choix:

  •   le samedi de 13h à 18h ou
  • le dimanche de 10h à 17h avec repas partagé

 

Si vous souhaitez participer, n'hésitez pas à répondre rapidement  en laissant un commentaire ou en contactant l'auteur ...  La liste est faîte en fonction de l'ordre d'arrivée des mails.

Vous recevrez une réponse de notre part dans les meilleurs délais, et vous aurez les informations complémentaires.

Si tel n'est pas le cas essayer de nous contacter par d'autres moyens...

 

A très bientôt.

 

Carilhou

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je suis disponible le samedi et le dimanche, serait il possible de participer à ses activités en fonctions des places disponibles Merci Chantal RANK
Répondre
E
bonjours pour la premiere fois je m'inscris à votre atelier j'aimerais bien le samedi 22!<br /> <br /> merci
Répondre
C
J'ai envoyé un mail, et je viens aussi m'inscrire ici au cas où... <br /> <br /> Une place pour le samedi s'il vous plait !!!! <br /> <br /> Bisous à vous trois !
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> n'ayant pu venir à celui de janvier, je m'inscris vite à celui de février.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sandrine
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Ravie de mon expérience de janvier, je souhaiterais participer à l'atelier du samedi 22 février.<br /> <br /> Srap'amitiés.<br /> <br /> Marina
Répondre
les ateliers de carilhou
Publicité
Newsletter
49 abonnés
Publicité